Go Back   Dark and Light » Forums > Archive > Forums francophones > Actualités de Ganareth > Guildes > Les Chevaliers de l'ombre
User Name
Password

Reply

Thread Tools Search this Thread Rating: Thread Rating: 3 votes, 5.00 average. Display Modes
Old 08-19-2004, 09:44 PM
SephiJr's Avatar
SephiJr SephiJr is offline
Journeyman

Send a message via MSN to SephiJr
Les Chevaliers de l'ombre

http://www.gaming-generation.com/dnl

"Les Chevaliers de l'ombre" est une des premières guildes de Dark And Light.

Elle regroupe tous les combatants, explorateurs et politiciens ayant décidés de n'accorder aucune pitié aux Lights au détriment de figurer dans la liste des "Wanted".

Bien que la guilde soit axé combat et prise de forts, les explortaurs et les politiciens jouent un rôle capitale au sein de la communauté !
Sans eux, les combatants seraient inutiles...
Old 10-27-2005, 01:37 PM
NIGHTVADOR NIGHTVADOR is offline
Visitor

Choix d'une guilde

Bonjour,

je souhaite découvrir DnL, intégrer et participer à l'avénement d'une guilde. Nouveau dans le monde des mmorpg, (daoc uniquement).

J'ai lu plusieurs post du créateur des chevaliers de l'ombre et j'aimerai découvrit plus avant les directions de la guilde pour éventuellement y postuler.

NightVador qui ne sait pas quel personnage joué mais qui a envie de jouer ^^
Reply With Quote
Old 05-11-2006, 10:12 PM
lefermy lefermy is offline
Visitor

Talking Cherche une guilde

Bonjour, je suis Lefermy, je voudrait acheter DnL, bien sur, il ne sort que le 30 mai...
Mais bon ! J'aime bien votre style de guilde et j'aimerais donc entrer au sein de votre guilde ! Je pense me faire un voleur elfe des bois coté dark bien sur ^^
Contactez moi sur ce post, je ne donne pas mon adresse e-mail sur un site accessible par tout le monde !! Alors répondez vite !! Merci !
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules