Go Back   Dark and Light » Forums > Archive > Forums francophones > Actualités de Ganareth > Guildes > Les Nomades
User Name
Password

Reply

Thread Tools Search this Thread Rating: Thread Rating: 4 votes, 5.00 average. Display Modes
Old 04-27-2006, 06:56 AM
molotofmezcal molotofmezcal is offline
Novice

Send a message via MSN to molotofmezcal
Mezcal , rogue Dark elfe

Coucou , je me decide enfin à poster ma candidature après quelques errances solitaires sur Ganareth. J
Je n'arrive pas a poster sur le forum des nomades , alors je tente dans votre section du forum off ^^

* Votre pseudo In Game !!!
=> Mezcal , rogue Dark Elf .

* Présentation ( âge, sexe ...) ?
=> 22 ans , étudiant en géographie à Cidd... euh Bordeaux plutôt .

* Nous aimerions savoir quelles sont vos motivations pour rejoindre notre guilde et pas une autre ?
=> le fait que soit une guilde avant tout d'exploration , il y atemps a découvrir encore.

* La classe, la race, la divinité et le clan Nomades qui vous aimeriez avoir. (clan ici : http://www.dnl-nomades.org/viewtopic.php?t=96)
=> Rogue Dark Elf. Pour le moment agnostique , en attendant d'en découvrir un peu plus. Les clans Durath et surtout Dalgline m'interesse avant tout .

* Quelle langues pratiquez vous ?
=> Francais et anglais pratiqué , espagnol compris. .

* Premier MMORPG ?
=> j'ai connu les mmo avec EQ1 durant quelques années, j'ai continuer jusque là sur Ryzom : ) .

* Vos heures de jeux ?
=> j'y consacre pas mal de temps , mais c'est assez variable. Surtout en soirée /nuit .

* Quel joueur êtes vous ? ( Casualgamer, Progamer, Hardcoregamer...)
=> Je dirais progamer .

* Que pouriez faire pour Nomades ? (In game ou hors jeu )
=> J'essaie toujours d eparticiper à la vie de guilde , et à la faire perdurer .

* A votre avis que Nomades pourais faire pour vous ?
=> Dès mes premiers pas j'ai parcouru tout le territoire accessible de Ganareth , j'y est meme batît une fortresses à l'extreme sud de l'Ysatis ; je crois avoir l'àame nomade ,) .

* Etes vous prêt à prendre du temps, pour faire des Events ? (RP,XP,PVP etc )
=> Oui , je recherche surtout à faire évoluer mon personnage , surtout d'un point de vue rp. Je suis le projet Dark and light depuis le tout début de son dévelopement , c'est bien pour m'y investir : ) .

* Avez vous lu notre charte (ici : http://www.dnl-nomades.org/viewtopic.php?p=22) ?
=> Ouiii .

* Comment vous nous avez trouvé ? Parrain ?
=> A force de tergiverger , j'ai enfin décider à trouver une guilde. je suis les Nomades depuis quelques temps déja .

Voili je décide enfin a trouver une Guilde , j'espere vraiment vous rejoindre ,).
Je possede également une forteresse depuis les début de Sog qui n'a jamais été attaqué ; ) ( domaine de Kendira ath'Wimutir , je crains qu'elle soit en fait dans le light kingdom ). je recherche donc une guilde afin de la protéger au mieux .
Reply With Quote
Old 05-11-2006, 03:31 PM
ozerworld's Avatar
ozerworld ozerworld is offline
Grand Master

Send a message via MSN to ozerworld Send a message via Yahoo to ozerworld
Désoler pour le retard va voir sur le site on t'as repondu

Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search