Go Back   Dark and Light » Forums > Archive > Forums francophones > Actualités de Ganareth > Guildes
User Name
Password

Reply

Thread Tools Search this Thread Rate Thread Display Modes
Old 02-07-2008, 10:51 AM
Xandriel Xandriel is offline
Elder

Post La guilde Stigma recrute

Oyez, oyez braves Darks !
La guilde Stigma recrute tous les valeureux compagnons désirant défendre nos terres face aux hordes Lights.
Ganareth est un vaste monde que nos yeux n'ont pas encore entièrement parcouru. Il reste beaucoup à accomplir, chacun par ses actes peut marquer l'histoire de ces terres. Rejoignez nous, et ensemble écrivons une page de cette histoire.

La guilde par définition offre conseil/aide, et assistance en tout genre. Le RP est le bienvenu In Game ou sur le forum : voir nos guerriers essayer d'effrayer l'ennemi par leur cri est une bonne source de plaisanteries
Le sigle MMO prend toute sa signification avec l'envie de jouer ensemble : nos groupes se forment aussi bien pour chasser, que pour explorer ou encore assaillir les Lights
Les GM travaillent à animer cette communauté et nous sommes souvent nombreux au sein de la guilde à participer aux events ainsi proposé. Cette communauté, c'est à tous de la faire vivre.
Nos velléités de territoire ne sont pas que des mots pour l'appel aux armes de nos compagnons Darks, mais bien une politique globale de conquète des royaumes où chacun à sa mesure participe (PVP, RVR, exploration, craft ...).

Actuellement, la communauté enregistre un déséquilibre entre les Darks et les Lights : environ 2 à 3 Lights pour 1 Dark. Le challenge n'en est que plus grand
C'est pourquoi je vous invite à rejoindre les rangs Darks et pourquoi pas à nous rejoindre au sein de la guilde

Vous trouverez dans ma signature un lien vers le forum de notre guilde. Je vous invite à le parcourir : la section Gameplay regorge d'informations pratiques sur le jeu, et la taverne est un bon exemple de l'ambiance au sein de la guilde
Les noms de mes persos vous donnent aussi l'occasion de me contacter In Game
Quel que soit votre choix, rappelez vous que c'est un MMO et que cela prend tout son sens à partir du moment où vous échangez avec d'autres joueurs

Dernière info, pour postuler In Game vous devez ouvrir l'interface de Guilde (menu en bas à gauche), tapez Stigma (attention à la majuscule) puis cliquez sur postuler. Vous serez rapidement contacté.

A bientôt sur Ganareth

Poste précédent de l'un de nos leader :
http://www.darkandlight.com/forum/s...ead.php?t=70011

Arknoc chevalier de l'ombre lvl 54
Linnaël clerc lvl 33

Last edited by Xandriel : 02-07-2008 at 11:13 AM.
Reply With Quote
Old 02-21-2008, 12:57 PM
vince1331 vince1331 is offline
Visitor

recrutement

Salut !

J'aimerai bien rejoindre votre guilde pour zigouiller des light !

A bientot !
Reply With Quote
Old 02-25-2008, 02:36 PM
Xandriel Xandriel is offline
Elder

Bienvenue parmi les Stigma.

Arknoc chevalier de l'ombre lvl 54
Linnaël clerc lvl 33

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes Rate This Thread