Go Back   Dark and Light » Forums > Archive > Forums francophones > Actualités de Ganareth > Guildes > [FR] Force de Reconquête
User Name
Password

Reply

Thread Tools Search this Thread Rate Thread Display Modes
Old 08-25-2006, 05:00 PM
[FR]Theldicia's Avatar
[FR]Theldicia [FR]Theldicia is offline
Apprentice

Site FR

Le site de notre guilde est enfin a nouveau operationnel grace a Manurobate.

Pour changer, nous l avons voulu avec le moin de section privé, et cela afin de faire profiter au maximum la communauté DnL de nos future traveaux.

Ce sera l occasion de faire connaissence avec d autres joueurs nous l esperons.

http://www.ti2-lapro.info/news.php

Voila

AYACK Cucoy -FR-
Old 08-31-2006, 02:58 PM
Vitriol_ Vitriol_ is offline
Visitor

Je t'assure que j'aimerai bien vous rejoindre, mais j'ai de gros doute sur Dnl et son futur (le présent tout court même)

J'avoue qu'on ne peut emmettre un avis qu'apres test...mais bon 40euros pour verifier si un jeu est pourri ou pas me fait mal aux fesses ^^

Pis le temps manque terriblement aussi

Sayb
Old 09-01-2006, 12:50 AM
[FR]Theldicia's Avatar
[FR]Theldicia [FR]Theldicia is offline
Apprentice

Pour dire vrais sayber, notre continuation sur DnL va dependre d une chose: la qualitée du prochain patch.

Nous n attendons pas que tout soit regler mais que le patch reflete le travail effectué par les deux studios et cela afin de confirmer nos esperences.

En clair ,le projet en cours sur DnL sera reconduit ou abandonner en fonction de ce qui va etre implanté dans le jeux au prochain patch.

Moi j aime l ambience de DnL,j adore l impression de liberter qui ce deguage a cause de la map, mais je reste realiste:

- aucun dongeon
- systeme craft pas fini avec le manque des recettes, mais surtout hyper repetitif
- niveau poi on a droit qu a des villages ou des villes, aucune grotte ,cimetierre , enfin quoi que ce soit qui pourrait me servir pour faire mes fameux events,etc ...
- le systeme de prise de fort ne me convient pas car on ce retrouve "instancier". en clair c est 15vs15 et si on est 16 ben dommage pour le 16 eme.en plus pour notre 1 ere baston , on a eu droit a des ones shoot.D ailleurs a ce sujet, les blaireaux qui n ont pas encore compris que utiliser ces armes bousillent le jeux, et bien en voila la preuve.Nous sommes une douzaine en 1 mois, ca represente 30% de la guilde, avec vos conneries j ai 90 % de la guilde qui n a plus envie de pvp... Bien jouer de ce la peter roxoor..
- les 2/3 des quetes sont bugger ou manque le mob a buter.
- Manque grave de joueurs quand meme

Et pourtant DnL reste agreable, je prend plaisir a y evoluer,mais bon ,on va pas grinder pendant des mois...va bien falloire balancer des nouveauté dans le jeux .

Donc si le patch n arrive pas ou si il n approte rien en contenu, nous migrons sur un autre mmorpg en attendans les nouveautées comme age of conan.

Apres c est a Np3 de faire son boulot, moi j ai ramenner ma guilde sur DnL , a eux d ameliorer le tout pour qu il plaise definitivement au FR.

Sayber , on a un account de guilde pour tester, telecharge le jeux , contact moi sur ts et je te filerai le login et pass pour essayer.

Enfin dernier point Diable suite a un foirage ce retrouve avec deux fois le jeux facturer,soit le staff DnL regle cela rapidement, soit comme a notre habitude nous serons solidaire et nous quitterons de suite DnL.

AYACK Cucoy -FR-

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules